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Documentation PSPEvolved - Sommaire


La documentation de PSPEvolved est actuellement en cours de création. Elle sera mise à jour au fur et à mesure.
L'ancienne documentation de PSP était le manuel de Krosk. Si des parties existent dans le manuel de Krosk et ne sont pas encore réalisés sur ce site, vous serez redirigé dessus ("Manuel de Krosk" est indiqué en parenthèse pour ces cas)
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Débuter sur PSPEvolved : Créer votre propre jeu Pokémon (tutoriels vidéos)
Les problèmes récurrents de PSPEvolved [0.10.4] et leurs résolutions
1 - Installation
2 - Ressources
  • 2.1 - Information sur les ressources
  • 2.2 - Information sur les fichiers extérieurs à modifier
  • 2.3 - Information sur les outils en-dehors de RPG Maker XP
  • 2.4 - Information sur les scripts de PSPEvolved
  • 2.5 - Information sur la base de données de RPG Maker XP
3 - Making Général
4 - Commandes d'évènements
5 - Évènements et commandes utiles
6 - Gestion d'équipe
7 - Gestion de Pokémon
8 - Gestion de combat
9 - Gestion des quêtes
  • 9.1 - Création d'une quête
  • 9.2 - Gestion des quêtes et Journal de quête
10 - Configuration
  • 10.1 - Panneau de configuration général (Script Config_Panel) (Manuel de Krosk)
  • 10.2 - Configuration des images (Gestion_Pictures)
  • 10.3 - Configuration des audios et des musiques/transitions de combats (Gestion_Graphic_Audio)
  • 10.4 - Configuration des interrupteurs et variables (Gestion_Switches_Variables)
  • 10.5 - Configuration des talents en script (Gestion_Talents)
  • 10.6 - Configuration des attaques/effets en script (Gestion_Effets)
  • 10.7 - Configuration des objets utilisables en combat en script (Gestion_Objets)
  • 10.8 - Configuration des baies en script (Gestion_Baies)
  • 10.9 - Configuration des balls en script (Gestion_Balls)
11 - Base de données : Customisation
12 - Script : Système de combat et customisation
  • 12.1 - Présentation du système de combat
  • 12.2 - Créer l'effet d'une attaque
  • 12.3 - Créer l'effet d'un talent
  • 12.4 - Créer l'effet d'une baie
  • 12.5 - Créer l'effet d'un objet utilisable par un dresseur ennemi
  • 12.6 - Créer l'effet d'une ball
13 - Audio et Vidéo
  • 13.1 - Lire une Vidéo
  • 13.2 - Générique de fin
  • 13.3 - Script : Paramètres d'Audio avancée (Advanced_Audio)
  • 13.4 - Script : Faire boucler un audio (FmodEx)