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Gérer les interrupteurs locaux à distance


Pour modifier un interrupteur local à distance (c'est-à-dire modifier les interrupteurs locaux A, B, C ou D d'un évènement qui n'est pas celui avec lequel le joueur est en train d’interagir), insérez la commande de script suivante :

set_ss(true/false, 'X', ID_event, ID_map)

- "true/false" doit être remplacé par "true" si vous voulez activer l'interrupteur ou "false" si vous voulez le désactiver.
- X doit être remplacé par A, B, C ou D en fonction de l’interrupteur local que vous voulez switcher.
- ID_event doit être remplacé par l'ID de l'évènement dont vous voulez modifier l'interrupteur local.
- ID_map correspond à l'ID de la map où se trouve l'évènement dont vous voulez modifier l'interrupteur local.

Exemple :
set_ss(false, 'A', 45, 442)

=> Dans cet exemple, l'interrupteur local A de l'évènement 45 de la map 442 est désactivé.

Vous pouvez ne pas définir d'ID_map comme ceci :
set_ss(false, 'A', 45)

=> Dans ce cas l'interrupteur local A de l'évènement 45 de la map sur laquelle se trouve actuellement le joueur est désactivé.

On remercie Leikt pour ce script.