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[PSPE 0.10] Problème pour un premier build


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Damien Linux

Demande de : Yonako
Résolu par : Azizcan
Autre participant : Damien Linux

Problème :
Bonjour, 

Je voudrais essayer de faire un premier build pour avoir une démo. Je parviens à compiler le projet, mais une fois que je le lance pour extraire le jeu, j'ai systématique une erreur "l'extraction à échouer", lors de l'extraction du premier dossier (les BGM) . Quelqu'un aurait t'il une solution ?

J'ai tenter d'aller dans le menu debug, je parviens à mettre à jour la BDD mais pas à utiliser "compiler", le bouton ne réagis pas. 

ps : j'ai essayer aussi avec la demo de pspe, j'ai exactement le même problème....

Merci d'avance.


Résolution :

Enlever le dossier Audio du projet : il n'est pas compilé par RPG Maker XP puis l'ajouter dans l'archive après la compilation.


Publié le : 08/09/2021 - 10:17

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30


Historique :


Logo de l'utilisateurYonako

Yonako

Bonjour, 

Je voudrais essayer de faire un premier build pour avoir une démo. Je parviens à compiler le projet, mais une fois que je le lance pour extraire le jeu, j'ai systématique une erreur "l'extraction à échouer", lors de l'extraction du premier dossier (les BGM) . Quelqu'un aurait t'il une solution ?

J'ai tenter d'aller dans le menu debug, je parviens à mettre à jour la BDD mais pas à utiliser "compiler", le bouton ne réagis pas. 

ps : j'ai essayer aussi avec la demo de pspe, j'ai exactement le même problème....

Merci d'avance.


Publié le : 17/08/2021 - 12:17

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

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Azizcan

Bonjours ! 
 
je connais ce problème ! enfaîte il suffit juste de retirer ton dossier "Audio" avant de compiler ton projet, et une fois que tu l'a compiler tu remet ton dossier "Audio" à sa place 

je ne sais pas si j'ai été claire :embarrassed: je n'ai jamais été bon en explication :embarrassed:


Publié le : 17/08/2021 - 15:46

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

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Yonako

Je crois avoir compris, sauf que du coup si j'envois le build à qq, il n'aura pas le dossier audio, à moins que je l'envoie à pars, ce qui n'est pas très pratique...


Publié le : 17/08/2021 - 17:05

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

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Azizcan

Oui c'est vrai après moi ce que je fais c'est j'extrait le build puis je copie/colle mon dossier Audio et ensuite je l'envoie en fesant une archive .zip


Publié le : 17/08/2021 - 17:10

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

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Yonako

Dans ce cas la à quoi ca sert de faire le build via rpg maker ?


Publié le : 17/08/2021 - 17:11

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

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Azizcan

Eh bien au moins les gens n'auront pas accès a ton dossier des texture, et n'auront pas l'accès au projet 


Publié le : 17/08/2021 - 17:13

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

Logo de l'utilisateurAzizcan

Azizcan

après tu peut toujours attendre quelqu'un du support pour qu'il t'en dis plus moi j'ai juste essayer d'aider x) peut-être que je me suis mal exprimée x)


Publié le : 17/08/2021 - 17:15

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

Logo de l'utilisateurYonako

Yonako

Mouais okay, c'est vrai que pour le moment ca changais pas grands chose mais à terme c'est bon à avoir ! Et bien merci bcp alors je vais faire ca !


Publié le : 17/08/2021 - 17:16

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

Logo de l'utilisateurAzizcan

Azizcan

De rien !emoji


Publié le : 19/08/2021 - 18:55

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30

Logo de l'utilisateurDamien Linux

Damien Linux - Administrateur

Le dossier Audio n'est malheureusement pas compilé par RPG Makeremoji


Publié le : 08/09/2021 - 10:14

Modifié le : 29/11/2022 - 07:30