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[PSPE 0.10.1] générer un combat contre soi-même...LE RETOUR


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VladandGaret

Héhé, oui, je remets sur le tapis ce problème désolé.
J'ai remarqué que tout ce qui se passait dans les battle_against_me, se faisait en miroir.

En fait, si mon pokémon A tombe KO, le pokémon A de l'adversaire tombe également KO, ce même si je ne l'ai pas touché XP
Idem, si il me touche avec une attaque, il se fait blesser en même temps
Et vice versa....

Helpemoji


Publié le : 15/04/2021 - 21:32

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

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Damien Linux - Administrateur

Ah je pense que c'est à cause du $battle_var.enemy_party = @party, petite bétise.

Comme ça prend la référence de party x) faudrait que je te modifie ça (en gros dire que tel attribut de $battle_var.enemy_party = tel attribut de @party).
Je suis concentré sur la doc et le patch en ce moment, je te résoudrai ça donc d'ici le week-end prochain


Publié le : 16/04/2021 - 16:51

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

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Damien Linux - Administrateur

Sujet toujours en attente ?emoji


Publié le : 07/09/2021 - 08:35

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

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VladandGaret

Aie aie oui malheureusement :S


Publié le : 08/09/2021 - 09:27

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

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DrBisounours - Modérateur

Hello,

Essaie de faire la même chose mais en écrivant : $battle_var.enemy_party = @party.clone

J'attends ton retour


Publié le : 30/06/2022 - 21:24

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

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VladandGaret

Hello, désolé, je viens de voir ta réponse. Et bien écoutes, il y a du changement mais pas mieux :S En fait, toutes mes attaques s'effectuent en double et se font contre moi


Publié le : 13/07/2022 - 19:40

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

Logo de l'utilisateurVladandGaret

VladandGaret

Petit message pour vous indiquer que G!n0 a trouvé (en partie), la solution:

Dans les modifs de Damien linux, remplacer :$battle_var.enemy_party = @party

par:
@party.actors.each do |pkmn|
id, level, shiny = pkmn.id, pkmn.level, pkmn.shiny
$battle_var.enemy_party.actors.push(Pokemon.new(id, level, shiny))
end
Par contre, attention, avec cette petite solution, il n'y a plus le bug qui gênait et l'ennemi aura bien les mêmes pokémons que le joueur avec le
même niveau, mais ça s'arrête là. Ils n'auront pas les mêmes stats,
attaques etc. Pour ça il faut encore rajouter des lignes de codes.

Mais au moins, en attendant, ce n'est plus bloquant! Mille merçis à G!n0!!!


Publié le : 17/07/2022 - 19:40

Modifié le : 29/11/2022 - 06:30

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Noru - Modérateur

Salut,

ce sujet est-il toujours d'actualité ? 

Le sujet sera clôturé d'ici 2 semaines si il n'y a pas de nouvelles !


Publié le : 30/11/2022 - 14:40

Modifié le : 30/11/2022 - 14:40

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Damien Linux - Administrateur

En attente de résolution complète donc à laisser ouvertemoji


Publié le : 30/11/2022 - 17:59

Modifié le : 30/11/2022 - 17:59