Logo de Pokémon Script Project Evolved

[Développement] PSPE 1.0 - Alpha 0.11 (FINALE)




PSPE 1.0 - Alpha 0.11
Nouvelle et dernière release avant la sortie de PSPEvolved 0.10 ! Et oui en fait PSPE 1.0 - Alpha 0.10 n'était pas la dernière... C'est aussi la toute dernière de PSPE 1.0 - Alpha, vu que les releases seront par la suite publiés sur PSPEvolved qui arrive donc avec la version 0.10 dans quelques jours.
Ajouts/corrections de la release :
  • Ajout des ombres sous les personnages
  • Ajout des reflets sur l'eau
  • Nouvelle interface de combat
  • Possibilité d'avoir un effet de scroll sur le texte
  • Correction d'un problème de compatibilité avec FixPictures
  • Correction d'un problème de compatibilité avec les anciennes sauvegardes
  • Corrections de la carte : compatibilité avec les tons, suppression du check des pas pour les oeufs et pokémon sauvage, la carte n'agit plus comme un repousse
  • Corrections d'un crash lors de l'utilisation d'objets comme "ATTAQUE +" par le dresseur adverse
  • Ajout du bouton Méga-Evolution en-dehors du menu "Attaque"
  • Corrections des talents : Piège Sable, Calque, Torche, Echauffement
  • Corrections des attaques : Piège de Roc, Picôts, Pics Toxik, Embargo, Poudre Dodo, Spore, Explosion, Projection, Hurlement, Cyclone, Assistance
  • Corrections du MULTI EXP en prenant des valeurs entières
  • Ajout d'icônes : status/physique/spéciale lors de l'apprentissage de capacité, poison dans le menu lorsqu'un pokémon est gravement empoisonné
  • Musiques remises après un combat personnalisé démarré
  • Possibilité de capturer lorsqu'un Pokémon utilise tunnel, plongée ou vol pendant un round mais qu'il n'a pas encore exécuté d'actions
  • Correction de l'utilisation des repousses cumulés
  • Codage des attaques : Contre, Fléau, Relais, Boule Elek, Vibra Soin, Saumure
  • Codage du talent : Statik




Date de mise en ligne : 2021-01-25 19:53:19

Date de dernière modification : 2021-01-25 21:25:55